La fin approche...

Publié le par Antoine Poirier

Mon stage à l’étranger se termine déjà, 3 mois se sont écoulés ! Mais je n’oublierais pas cette expérience à New Romney. Pas spécialement pour le travail (bien qu’enrichissant), ni pour l’entreprise mais pour l’environnement dans lequel j’ai vécu au travail comme à la maison ! C’était tout simplement extraordinaire de vivre 24h/24 avec des personnes de mon âge venant des quatres coins du monde. Un mélange culturel digne du « melting pot » !


Stage UK Studios 92

            (pays présents : Angleterre, Belgique, France, Danmark, Lithuanie, Allemagne, Italie)


Au travail nous sommes obligés de communiquer en Anglais, puisque l’on parle chacun notre langue, il serait difficile de se comprendre. Et même, c’est une question de respect afin que tout le monde comprenne.

 


En dehors du travail, nous vivons ensembles dans différentes maisons, donc nous sommes toujours en relation et personnellement, je trouve que c’est le meilleur moyen pour progresser en Anglais. De plus c’est un très bon remède pour l’ouverture d’esprit, car ce qui est commun chez nous, ne l’est pas du tout chez eux, et vice-versa.


IMGP0645

                                                                        En cuisine avec Michael !

 


Demain soir c'est ma « Thank you party », une fête organisée  pour le départ de chacun d’entre nous, où l’on doit faire un speech sur notre séjour, et sur nos collègues.  Rires, danses et boissons (avec modération, of course) sont  au rendez-vous.


Mais ne vous inquiétez pas, je n’ai absolument rien préparé ( :

 

A très bientôt… En France.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article