On a dit New Romney !

Publié le par Antoine Poirier

Hello !

DSCF9803                                                                  Me à New Romney with a Postive Mental Attitude

      Il est temps de vous présenter New Romney, petite ville de 7 000 habitants dans le Kent, région du sud de l'Angleterre. C'est ici que je dors, que je travaille, que je fais mes courses, etc. This is my second home !


NR - Copie


 Même si à première vue tout semble petit à New Romney, on y trouve le principal :

  • Un supermarché, le Sainsbury's (1)
  • Deux fastfoods, le fameux Fish & Chips (2) et le célèbrissime (ou pas) New Romney Grill (3) !
  • Une gare (4), entre guillemets car elle est minuscule !
  • The Marsh Academy ||||, un centre sportif où l'on fait du squach, du foot, du volley tous les jeudis de 9pm to 10.30pm.
  • Une église (5), car n'oublions pas, nous sommes en Angleterre et il faut prier pour le beau temps ! (2 jours de soleil en 6 semaines...)
  • The PUB (6) ! Pour boire une petite bière après le travail,  passer du bon temps avec les autres stagiaires, discuter. Ce qui est génial, c'est qu'il est juste à côté de mon entreprise.
  • Pour finir, Foreshore (7) la maison où je vis.

      Pourquoi est-ce un endroit incontournable de New Romney ?

      Tout simplement parce que toutes les soirées se font ici ! Tous les soirs on regarde un film tous ensemble ou on fait la fête (souvent organisée par l'event team) après une journée bien remplie !





Antoine blog



      Même s'il pleut, s'il vente, si je suis dans un coin perdu (vraiment perdu...) d'Angleterre, loin de tout, mon stage se passe à merveille. L'ambiance qu'il y a est vraiment unique et le travail fourni est intéressant.




     See you soon (:



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article